Ngomedzap : le RDPC se mobilise

Les militants de cette localité ont réitéré leur soutien au président Paul Biya vendredi dernier au cours d’une séance de travail présidée par le SGA du Comité central, Grégoire Owona.

Vendredi 4 juillet dernier était une journée marathon pour le secrétaire général adjoint du Comité central du RDPC, Grégoire Owona, accompagné dans sa mission par le conseiller du SG du Comité central, le Pr. Dieudonné Oyono, et le chef de la délégation permanente départementale dans le Nyong-et-So’o, Dieudonné Zang Mba Obele. Après les arrondissements de Dzeng et Nkolmetet, le ministre du Travail et de la Sécurité sociale s’est rendu à Ngomedzap, localité qui compte 25 sous-sections, 93 comités de base et 14 000 militants, dans le cadre de la sixième étape de sa tournée dans les sections du Nyong-et-So’o. Comme dans les précédentes localités, les objectifs de cette mission dépêchée par le secrétaire général du Comité central étaient les mêmes, à savoir préparer les prochaines élections afin qu’elles se déroulent dans la paix et la tranquillité et assurer la victoire écrasante du RDPC. Mais aussi, transmettre les messages de la hiérarchie et inviter les militants à se mobiliser. Il s’agit aussi de s’organiser pour la mobilisation des fonds en vue des prochaines échéances électorales. 
Par la voix de Me Essomba Noah Guy, président de la section RDPC Nyong-et-So’o Ouest, les militants ont dressé un panorama des initiatives amorcées pour la victoire du parti. Notamment, le déploiement des équipes sur le terrain et la densification des opérations de proximité avec les militants, la formation de ces derniers sur les comportements à adopter avant, pendant et après les élections. Et enfin, l’ouverture d’une caisse de soutien à la candidature du président Paul Biya qui s’élèv...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie