Majorité présidentielle : le MDR, plus que jamais

La délégation du Mouvement démocratique pour la défense de la République a été reçue hier au Palais de l’Unité par le ministre d'Etat SGPR Ferdinand Ngoh Ngoh.

Une délégation de sept personnalités dans laquelle on retrouvait le président national du MDR, Daissala Tigana Tassi, le sénateur Paulin Djorwe, les députés Aïcha Blanche Jacqueline Dague et Guiswe Badoma et les trois maires issus de cette formation politique. C'est en rangs serrés que le Mouvement démocratique pour la défense de la République (MDR) s'est présenté hier au Palais de l'Unité dans le cadre des consultations politiques dans la perspective de l'élection présidentielle d'octobre prochain. Pendant près d'une heure et sous la conduite du ministre d'Etat, Secrétaire général de la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh, les discussions ont porté sur l'alliance nouée depuis plus de trois décennies aujourd'hui. 
Comme lors des précédentes consultations électorales de ce type, le MDR a choisi de se ranger aux côtés du président de la République en soutenant sa candidature. Un soutien qui se veut inconditionnel, comme l'a dit le sénateur Paulin Djorwe qui s'est exprimé devant la presse à l'issue de la rencontre. Il s'agira ici de procéder à la mobilisation des militants de cette formation politique pour un vote en faveur du président de la République le jour de l'élection. Les résultats du doubl...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie