Démocratie d’Union populaire : à fond pour Paul Biya

Vendredi dernier, Franck Eric Mayaga Anaba, président de cette formation politique, a remis au président de l’Assemblée nationale une lettre adressée au Comité central du RDPC en vue d’une alliance politique.

Une poche de chaleur dans l’air frisquet de la matinée de vendredi dernier. Au Cabinet du président de l’Assemblée nationale, un groupe de militants du parti Démocratie d’union populaire (DUP) s’est retrouvé pour installer une ambiance festive. Au menu, des pas de danse exécutés au rythme des percussions et des chants en l’honneur du président de la République. Le parti créé en 2016 a en effet déjà opéré son choix pour l’élection présidentielle d’octobre prochain. Il s’agit de Paul Biya, président national du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC). « Nous ne sommes pas contents de ce qui se passe sur le terrain. Nous voulons la paix pour les générations futures. Et nous savons que le chef de l’Etat a toujours été celui qui incarne la paix et la stabilité. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de nous rallier à lui pour soutenir ses idées », explique Franck Eric Mayaga Anaba, le président de cette formation politique. 
Laquelle se positionne en gardienne des institutions de la République et de ceux qui les incarnent. « Nous sommes prêts à conclure cette alliance pour renforcer la stabilité et le développement du Cameroun. Nous sommes convaincus que cette alliance sera bénéfique pour notre pays. Unissons-nous pour b&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie