Fait divers : il surprend sa fille en plein triolisme

Jacques E., retraité, a débarqué lundi du village sans prévenir Eliane, étudiante, seule occupante de la maison familiale depuis 2022, pour la trouver couchée entre deux hommes.

Jacques Marin E., 63 ans, assureur retraité, a appelé la police lundi soir après être tombé sur un tableau choquant dans sa maison à Bonamoussadi (Douala V). Plus précisément dans la chambre de sa fille Eliane : l’étudiante en cycle d’ingénieur de 24 ans avait deux hommes dans son lit. Selon les informations obtenues par la police, ce n’était pas la première fois qu’elle organisait pareille « réception ». Ni la deuxième.
La pratique devient possible parce que dès 2022, mis à la retraite, Jacques Marin E. décide de rentrer au village – dans un département voisin du Wouri. Ses trois premiers enfants sont à l’étranger, et il suggère à Eliane, sa benjamine, de louer une chambre afin qu’il puisse lui-même mettre sa demeure en location. Son épouse et la jeune fille s’y opposent, au motif que certains locataires « gâtent les maisons ». Jacques Marin insiste, et finit par remettre à sa fille de quoi payer un an de loyer. Peu après, elle lui retourne l’argent, expliquant n’avoir pas trouvé de chambre… Le papa se résigne. Eliane restera donc à Bonamoussadi.
Le 10 février dernier, un cousin de Jacques Marin E. vivant à Kotto (Douala V) passe à Bonamoussadi. Ils ont échangé au téléphone au sujet d’une réunion. L’ancien assureur est absent. S’il ne le trouve donc pas, le cousin tombe en revanche sur deux inconnus et sa nièce. Celle-ci porte un pagne, ceux-là sont torse nu. Il est environ 14h, le trio mange. « Ton papa est déjà arrivé ? », demande le visiteur après avoir salué. « Non ». Le cousin repart. Il appelle Jacques Marin, dont le numéro ne passe pas.
Le 24 avril, Roland D., beau-frère de Jacques Marin travaillant à Edéa, vient à Douala pour un séminaire. L’assise est renvoyée au lendemain et l’homme, embarrassé, appelle son « beau ». Ce dernier lui dit d’aller à Bonamoussadi : Eliane lui donnera la clé de la chambre des visiteurs. Le tonton débarque et trouve sa nièce avec trois hommes. Tous jouent à la Playstation. En langue maternelle, Roland D. demande qui sont ces gens, et la raison de leur présence là à 21h… L’étudiante ne répond pas et remet la clé.
Samedi dernier, Jacques Marin croise son cousin de Kotto et son b...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie