RDPC-Moungo : premiers préparatifs

Le chef de la délégation permanente départementale du Comité central a tenu une réunion à la Maison du parti de Nkongsamba 1er le 24 juillet dernier.

Pour assurer la victoire du candidat RDPC à l’élection présidentielle du 12 octobre prochain, le chef de la délégation permanente départementale du Comité central de ce parti pour le Moungo, Lejeune Mbella Mbella, et les militants peaufinent déjà leur stratégie. Une première réunion s’est ainsi tenue le 24 juillet dernier à la Maison du parti de Nkongsamba 1er. On aura noté la présence des présidents des 13 sous-sections à cette importante rencontre. La descente de Nkongsamba avait trois objectifs : annoncer de façon solennelle et officielle la candidature du président Paul Biya ; bâtir une stratégie pour lui permettre, comme par le passé, de gagner confortablement cette élection ; mettre les militants en ordre de bataille et mobiliser les moyens financiers pour s’engager véritablement sur le terrain.
Pour le chef de la délégation permanente départementale, l’élection 2025 s’annonce difficile pour le département du Moungo, malgré sa fidélité habituelle au président de la République. Il est donc question de maintenir la flamme allumée, bien que la cellule de veille soit toujours existante. D&rsqu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie