Préparation matérielle des élections : Elecam à pied d’œuvre dans le Sud

Deux membres du Conseil électoral d’Elections Cameroon étaient en tournée de supervision à Ebolowa, le 30 juillet dernier.

La représentation régionale d’Elections Cameroon (Elecam) dans le Sud est déterminée à jouer à fond sa partition avant, pendant et après la présidentielle du 12 octobre prochain. Les 29 antennes communales sont, de ce fait, mobilisées depuis la convocation du corps électoral et s'activent ardemment à la distribution des cartes électorales pour une participation massive des citoyens à cet important scrutin. Un travail de terrain qui continue d'être fait avec professionnalisme, rassurent Clémence Fleur Epoh et Njipendi Salifou, deux membres du Conseil électoral. Ils ont entamé, le 30 juillet dernier, par la ville d'Ebolowa, capitale régionale et chef-lieu du département de la Mvila, une tournée de supervision du processus électoral. Un travail fait par leurs collaborateurs, ceci notamment au lendemain de la convocation du corps électoral le 11 juillet dernier. 
Emmanuel Kwa Dicka, délégué régional d'Elecam pour le Sud, a fait le point des opérations à date. « Nous voulons nous rassurer que le matériel électoral est bien disponible et que les collaborateurs eux-mêmes sont prêts pour effectuer le travail qui les attend dans les prochains jours », a relevé Clémence Fleur Epoh. À la suite de la visite de courtoisie aux autorités administratives impliquées dans le processus en termes d'accompagnement, et d'une séance de travail à la délégation régionale Elecam, les deux membres ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie