Univers : Akere Muna entend ratisser large
- Par Sainclair MEZING
- 01 août 2025 11:56
- 0 Likes

Le candidat à l’élection du 12 octobre 2025 multiplie les contacts et peaufine sa stratégie afin d’aborder sereinement ce scrutin.
Le candidat du parti Univers à l’élection présidentielle du 12 octobre prochain met le cap dès ce vendredi sur Foumban où il va prendre part à une concertation. A l’invitation d’Hermine Patricia Tomaïno Ndam Njoya, maire de cette localité de la région de l’Ouest, par ailleurs candidate de l’Union démocratique du Cameroun (UDC) à ce scrutin, il va participer à une rencontre à laquelle seront réunies les 12 personnalités de l’opposition dont les candidatures ont été validées par le Conseil électoral d’Elections Cameroon. Au menu des discussions, la question relative à une « candidature consensuelle » de l’opposition devrait être abordée. Akere Muna entend également mettre à profit son séjour à la cité des arts pour échanger avec les militants du parti dénommé Peuple. Lequel fait partie de la plateforme Union pour la reconstruction (UPR) qui regroupe en son sein Univers, l’Union des Populations du Cameroun (UPC) de Pierre Baleguel Nkot, le Parti d’action populaire (PAP) et les mouvements « Now » et « Hope » de la société civile.
Mercredi dernier à son siège de campagne au quartier Mimboman à Yaoundé, le candidat du parti Univers s’est entretenu avec plusieurs leaders de la communauté Bororo du Cameroun. « J’a...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires