RDPC-Bafang : la Maison du parti revit

Après sa rénovation, l'édifice a été mis en service hier au cours d'un meeting présidé par le secrétaire général du Comité central, Jean Nkuété.

Une nouvelle ère s'ouvre pour le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) à Bafang et dans le Haut-Nkam. Le secrétaire général du Comité central du RDPC s'est montré convaincu hier à l'occasion du meeting de remise en service de la Maison du parti rénové. Au nom du président national du parti, Jean Nkuété, qui présidait la cérémonie, a martelé que cette initiative est un signe de « la renaissance du RDPC » dans le Haut-Nkam. Ainsi, au-delà de la ferveur autour l'initiative portée par le sénateur Françoise Puene, il s'est agi pour le parti de magnifier sa vitalité retrouvée à Bafang, et de battre le rappel des troupes pour une victoire écrasante et sans bavure du président Paul Biya, le 12 octobre prochain. A cet égard, Jean Nkuété a prescrit aux chefs traditionnels Banka et Bafang de mutualiser les forces pour « ramener les enfants qui errent dans le couloir du développement sous la guidance du président Paul Biya ». Bien plus, il a recommandé solidarité et vigilance, piliers du déploiement qui doit porter le candidat Paul Biya à la victoire.
Devant du SG/CC, qu'accompagnaient le gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Fonka Augustine, le chef de la délégation permanente régionale du Comité central du RDPC pour l'Ouest, Komidor Njimoluh, des parlementaires et autres notabilités traditionnelles, les forces vives du Haut-Nkam ont pris l'engagement de s'investir pour le triomphe du « parti du flambeau ardent ». L'ambassadeur S.E Tommo Monthé

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie