Bot-Makak : le RDPC serein

À l’occasion d’une conférence de section qui s’est achevée samedi dernier, le chef de la délégation permanente départementale du Comité central pour le Nyong-et-Kelle, Pauline Irène Nguene, a demandé d’accentuer la mobilisation.

Bot-Makak se rassure à l’approche de l’élection présidentielle du 12 octobre prochain. La conférence de section RDPC Nyong-et-Kelle Nord-Est 1 a en effet été une occasion pour les responsables politiques et les militants de réviser leur gamme pour une campagne électorale réussie. Laquelle devra conduire à la victoire du président national, Paul Biya. Au regard du contexte et des enjeux, les travaux tenus du 1er au 2 août ont connu la participation du chef de la délégation permanente départementale du RDPC pour le Nyong-et-Kelle, Pauline Irène Nguene. Laquelle a présidé la cérémonie de clôture samedi dernier. La mise en place d’une stratégie pour le triomphe tant recherché impose néanmoins d’avoir une idée claire de la situation sur le terrain. Ainsi, pendant deux jours, le parti a étudié ses forces et faiblesses. Ce travail fait, ils ont observé que la balance penchait du bon côté. L’optimisme est donc de mise. Le président de section, le Pr. Louis Richard Njock, se dit satisfait et prêt avec ses troupes pour relever les défis par l’exemplarité et la persuasion pour défendre les idéaux prônés par le président de la République.
Pour le chef de la délégation permanente départementale, le ministre des Affaires sociales, Pauline Irène Nguene, Bot-Makak a des arguments solides pour défendre le bilan du mand...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie