Social Democratic Front : place au retrait des cartes d’électeur

Depuis des semaines, les cadres de cette formation politique sensibilisent les militants au retrait de cette pièce essentielle pour l’élection du 12 octobre prochain.

Dans les différents états-majors du Social Democratic Front (SDF), l’une des activités phares engagées il y a plusieurs semaines est le retrait des cartes d’électeur dans les agences d’Elections Cameroon (Elecam). « Le retrait des cartes se faisait déjà simultanément avec les inscriptions sur les listes électorales. Toutefois, la cadence s’est accélérée ces dernières semaines et l’activité se poursuit au siège de chacune des antennes communales d’Elecam où le SDF est bien représenté », explique Moïse Nguidjol Ngan, membre du Shadow Cabinet en charge de la communication. 
Le procédé utilisé par les militants et autres sympathisants est clair : chaque citoyen vérifie son inscription sur le site Internet d’Elecam. Une fois la vérification faite, il retire sa carte d’électeur. Ce fut le cas récemment à Douala III, lieu-dit Yangombe et Cogefar au niveau de la mission catholique. Le même processus est en cours à travers le pays où militants et autres responsables du SDF s’activent pour mener à bien cette activité. Toujours dans le cadre de ce déploiement, le président national du parti et candidat à l’élection présidentielle, Joshua Osih, est annoncé dans plusieurs régions du pays.&n...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie