Front pour le Salut national du Cameroun : le maillage territorial s’intensifie

Les bureaux régionaux et des arrondissements continuent d’être renforcés par la désignation de nouveaux responsables à l’effet de donner plus de vigueur aux activités sur le terrain.

La validation de la candidature d’Issa Tchiroma Bakary par le Conseil constitutionnel mardi dernier au cours de l’audience inhérente au contentieux pré-électoral, recentre désormais l’attention sur les activités entamées depuis des mois par le Front pour le Salut national du Cameroun (FSNC). Parmi celles-ci, l’on parle notamment du maillage territorial. « Certains bureaux n’avaient pas de responsables, ils ont été pourvus. Il s’agit de certains bureaux de la région de l’Extrême-Nord où le coordonnateur régional vient d’être remplacé. Nous y avons nommé un jeune cadre du parti qui va assumer cette fonction. L’objectif ici est de donner plus de dynamisme aux différentes activités menées sur le terrain tout en étant plus proche des militants et sympathisants », explique l’un des responsables en charge de la communication au sein de ce parti politique. Cette tâche ne se confine d’ailleurs pas au niveau des régions. « Au niveau des arrondissements, nous avons également d’autres bureaux qui ont été renforcés et à la tête desquels des nouveaux dirigeants travaillent », poursuit notre source.
A la résidence du président du FSNC à Yaoundé, des jeunes venus de tous bords ou issus d’autres formations politiques sont reçus ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie