Parti camerounais pour la Réconciliation nationale : priorité au maillage territorial
- Par Junior MATOCK
- 11 août 2025 15:07
- 0 Likes

Au lendemain du contentieux préélectoral, divers responsables rencontrés jeudi dernier au siège du parti à Yaoundé s’adonnent aux activités liées à l’élection présidentielle du 12 octobre prochain.
Dispositif sécuritaire léger et de dissuasion à l’entrée du siège du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale (PCRN) à Yaoundé jeudi dernier en début d’après-midi. Une fois l’objet de la visite décliné, l’équipe de CT franchit le portail qui donne accès aux différents bureaux, occupés pour l’essentiel. Des responsables, toutes catégories confondues, ont le regard rivé sur leurs machines ou échangent avec des visiteurs et autres cadres du parti. Aristide Eko’o, secrétaire général adjoint du PCRN, décline les activités auxquelles le parti s’adonne au quotidien. « On s’occupe à ce qu’on a toujours fait depuis que nous sommes en politique, c’est-à-dire le maillage du territoire, en veillant à être présent dans les 360 arrondissements et tous les départements. Trois nouveaux bureaux existent désormais dans les régions du Centre, du Sud et du Sud-Ouest. Le tout n’est pas d’être présent, mais de faire passer nos idées, notre vision ainsi que le projet de société de notre candidat. »
La priorité est aussi au partage des tâches et à leur suivi sur le terrain. Des instances ont été mises sur pied à cet effet, notamment le comité de pilotage. « Nous signons des mandats de représentation, donnons des ordres de mission et travaillons avec les sous-co...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires