Union démocratique du Cameroun : déploiement dès ce jour

Le parti dirigé par Hermine Patricia Tomaino Ndam Njoya, en lice dans le Noun, doit rencontrer ses conseillers municipaux au cours d’une réunion de travail.

En 2020, l’Union démocratique du Cameroun (UDC) avait concentré ses efforts dans le Noun, où le parti compte la majorité des conseillers municipaux. Il avait ainsi pu avoir des délégués au Conseil régional de l’Ouest à l’issue des premières élections régionales organisées dans le pays. Pour cette nouvelle aventure, la formation politique présidée par Hermine Patricia Tomaino Ndam Njoya a décidé cette année de se focaliser une fois encore dans le Noun où elle a présenté une liste, sûre de ses forces. Toutefois, l’UDC ne prend rien pour acquis et le parti compte bien jeter dans la campagne électorale toutes les forces qu’elle a à sa disposition pour l’emporter devant le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), son unique adversaire dans le département. Contacté samedi dernier, Koupit Adamou, membre du Bureau politique du parti, annonce ainsi que le déploiement sur le terrain devrait débuter ce lundi, d’après le programme officiel de campagne élaboré à cet effet en interne.
L’UDC battra d’abord campagne chez ses militants. Lesquels siègent majoritairement dans les conseils municipaux du Noun. Il est question de les rassurer, de les mobiliser et de les encourager &...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie