Littoral : le RDPC seul au Conseil régional

C’est ce qui ressort des résultats proclamés hier par le président de la Commission régionale de supervision et vice-président de la Cour d’appel du Littoral, Jules Raymond Billong.

Le président de la Commission régionale de supervision des élections régionales du 30 novembre 2025 dans le Littoral, Jules Raymond Billong, par ailleurs vice-président de la Cour d’appel du Littoral, a proclamé, mardi 2 décembre, les résultats de ce scrutin. La cérémonie s’est déroulée en présence du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, ainsi que d’autres autorités administratives. Après les civilités d’usage, le point essentiel de l’audience était la lecture des résultats dans la principale salle d’audience de la Cour d’appel. Aux côtés du président de la Commission régionale de supervision, les représentants de l’Etat, du parti politique ayant pris part à l’élection, le RDPC, ainsi que ceux d’Elections Cameroon (Elecam).
Avant le verdict, il y aura eu centralisation, recensement des votes, vérification, rectification des opérations de décomptes des suffrages par les commissions locales de vote, impliquant huit procès-verbaux pour les délégués de département et sept pour le commandement traditionnel. Au final, dans la catégorie des...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie