Deido : une lycéenne décède
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 06 nov. 2024 13:15
- Likes
Florelle Dorvale Bedjaka Mpacko, 10 ans, a rendu l’âme hier mardi à l’heure d’un cours de sport auquel elle ne participait pas.
Les cris poignants de désespoir des parents face au corps inerte de leur petite fille ce mardi 5 novembre au matin à l'hôpital de Deido ont perturbé la sérénité des consultations et provoqué de l'émoi et de la consternation. La petite Florelle Dorvale Bedjaka Mpacko, âgée de 10 ans, élève au lycée bilingue de Deido, venait de rendre l’âme. Selon les informations obtenues par CT, cette enfant a été victime d’un accident pendant le déroulement du cours de sport hier.
Aux environs de 8h30, le délégué régional des Enseignements secondaires pour le Littoral, Thamar Eboa, est appelé par le proviseur, qui lui signale qu’un incident vient de se produire dans l'enceinte de l’établissement. Dans le détail, il semble que la petite Florelle ne disposant pas de tenue de sport a été mise de côté par l’enseignante. Pendant que celle-ci s’occupait des autres élèves, elle voit la petite étalée sur le sol. Le professeur d'éducation physique accourt...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires