Yaoundé VI : le travail en équipe s’accélère

Le président de la commission de campagne du RDPC pour cette zone, André Mama Fouda, a convié ses camarades à une concertation le 29 septembre dernier.

Le président de la commission de zone de campagne de Yaoundé VI pour le RDPC, André Mama Fouda, a présidé une réunion stratégique dans le cadre de la réélection du candidat Paul Biya. C’était le 29 septembre dernier, au quartier Etoug-Ebe. Vêtus d’uniformes du parti, membres de ladite commission, présidents de secteurs, de sous-secteurs et autres membres de la zone ont répondu présents. Au menu des échanges : les objectifs de campagne, la planification stratégique des plans de campagne à adopter pour aborder l'électorat et surtout, le rôle des militants, des représentants du parti et des scrutateurs le 12 octobre prochain.
A tour de rôle, le président de la section Rdpc, Jacques Yoki Onana, par ailleurs maire de la commune de Yaoundé VI, les présidents de l’Ofrdpc et de l’Ojrdpc ont une fois de plus insisté sur les quatre axes qui guident le déploiement de toutes les équipes du parti. A savoir : le rassemblement, la modernité, la persuasion et le contact. D’après le président de la commission de campagne, le rassemblement fait référence à l’inclusion. La persuasion suggère l’efficacité dans l’argumentation pour convaincre et la modernité quant à elle, implique un meilleur usage de toutes les plateformes digitales tout au long du processus. Le contact quant à lui renvoie à des descentes des équipes de campagnes dans les qua...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie