Sangmelima :démarrage en fanfare
- Par Yannick ZANGA
- 01 Oct 2025 13:47
- 0 Likes
La section Dja-et-Lobo I a lancé la séduction des électeurs par un meeting fort couru présidé lundi dernier par Remi Ze Meka, mandataire de la commission départementale de campagne du RDPC.
Au propre, comme au figuré, la section RDPC Dja-et-Lobo I a prêché en faveur de la réélection de Paul Biya, candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) à la présidentielle du 12 octobre prochain. « Tout le monde le sait, le Dja-et-Lobo vote toujours 100 %. Le RDPC est ici une religion et le président Paul Biya en est le pape », a délcaré Jean Sylvain Mvondo, le président de la commission communale de campagne du RDPC dans le Dja-et-Lobo I, lundi dernier à Sangmelima. Sous l’impulsion de ce dernier, responsables, militants et militantes des 37 sous-sections de cette circonscription politique se sont fortement mobilisés à la permanence du parti de la ville. Un grand rassemblement conduit par Remi Ze Meka, le mandataire de la commission départementale de campagne.
« Nous n’avons qu’un seul choix : c’est le président Paul Biya. C’est le message que nous sommes venus délivrer dans notre action de soutien de la commission communale. Il est notre candidat, pas parce qu’il est originaire du département du Dja-et-Lobo, mais parce qu’il est compétent, sage et expérimenté. Il a déjà fait ses preuves et nous préférons continuer avec lui », a souligné Rémi Ze Meka. Lequel a présenté...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires