SDF : les militants de l’Adamaoua au front

La campagne régionale du parti de Joshua Osih avait un cachet pédagogique pour les électeurs samedi dernier à Ngaoundéré.

Le point fermé, le bras haut levé en signe de détermination, les militants du Social Democratic Front (Sdf) de l’Adamaoua se sont mobilisés samedi dernier en début d’après-midi au quartier Onaref à Ngaoundéré. La rencontre qui était axée sur un ensemble d’exposés avait pour but « d’édifier plutôt que de séduire », apprend-on. « C’est une symbolique particulière que nous avons voulue à l’entame de cette campagne présidentielle », a précisé d’entrée de jeu Abdoul Wahab Bobbo, responsable local du parti. Autant d’axes majeurs du candidat Joshua Osih déclinés aux militants. Mais pas que. Pour Abdoul Wahab, président régional du Sdf dans l’Adamaoua, « il faut détailler aux électeurs, ce pourquoi nous voulons changer le Cameroun au cours des 100 premiers jours de notre accession au pouvoir ». 
Des mesures de rupture énoncées par le patron politique ont été suivies de celles du sénateur Haoua Madeleine. Pour celle qui est en outre coordonnatrice nationale des femmes socialistes au Sdf, « stopper la violence dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest, mettre fin à la guerre de Boko H...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie