RDPC : Garoua bat le rappel des troupes

Le grand meeting de lancement de la campagne présidentielle dans le Nord a eu lieu lundi dernier, en présence de partis alliés, fortement représentés.

La Place des fêtes de Garoua s’est avérée étroite lundi dernier, en fin d’après-midi, pour accueillir les militantes, militants, sympathisants du Rdpc et de certains partis alliés au président Paul Biya, candidat à l’élection présidentielle du 12 octobre prochain. C’était lors du lancement solennel de la campagne électorale, au niveau régional. Pour réussir cet évènement d’envergure, le président de la Commission régionale de campagne électorale pour le Nord, Sa Majesté Aboubakary Abdoulaye, a fait appel à tous les militants et sympathisants du Rdpc et leurs alliés. Il avait à ses côtés le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Gabriel Mbairobe, président de la Commission départementale de campagne du Rdpc pour la Bénoué, ainsi que le secrétaire d’Etat auprès du Mindef chargé des Anciens combattants et des victimes de guerre et président de la Commission départementale de campagne du Rdpc pour le Faro Koumpa Issa. 
A ces hautes personnalités, se sont joints les représentants des partis alliés, notamment l’Alliance nationale pour la démocratie et le progrès (Andp), le All Cameroonian Congress (Acc), dont la délégation était conduite par son président, Ousmanou Aman Sa’aly et le Mouvement démocratique pour la défense de la République (Mdr) qui était représenté...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie