Mayo-Kani : c’est parti à Kaélé et Dziguilao

Le ministre Dr Taïga a mobilisé les populations pour une victoire éclatante de Paul Biya à travers deux meetings le 29 septembre dernier dans ces localités.

C'est au pas de course que le Dr Taïga, chef de la Délégation permanente départementale du Rdpc dans le Mayo-Kani a lancé la campagne électorale pour les communes de Kaélé et de Taïbong à Dziguilao le 29 septembre 2025. Cérémonies rehaussées par la présence de plusieurs personnalités à l'instar du ministre de l’Environnement Hélé Pierre, de la sénatrice Zakiatou Saley, d'Anatole Maïna, du secrétaire général du ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative, ainsi que la présence d'une délégation du Mouvement démocratique pour la défense de la République (MDR). 
Dans ses diverses prises de parole, Dr Taïga a rappelé les orientations données par le Comité central du Rdpc portant sur une campagne de proximité avec les électeurs, sur un travail de terrain, une campagne de persuasion. « Le porte-à-porte reste notre principale arme. Il faut voter Paul Biya en choisissant le bulletin blanc. Il faut assurer la victoire éclatante du président national du Rdpc au soir du 12 octobre », a-t-il martelé. C'était en présence du préfet du Mayo-Kani, inv...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie