Ebolowa : Bello Bouba à Mone-Nlam

Le candidat de l’UNDP, accompagné de Me Akere Muna et Ateki Seta Caxton, a tenu un meeting dans cette localité, en fin d’après-midi du mardi 30 septembre dernier.

Mone-Nlam, bourgade située dans la banlieue d’Ebolowa, chef-lieu du Sud, a connu une effervescence particulière mardi dernier. En effet, c’est dans une concession de ce village que Maïgari Bello Bouba, candidat de l’Union nationale pour la démocratie et le progrès (UNDP) à l’élection présidentielle du 12 octobre prochain, a tenu un meeting, organisé avec l’appui d’Eliane Zene Ondo, présidente de la Fédération UNDP pour la Mvila. Au cours de cette rencontre, il a délivré son message et appelé ses militants, partisans et sympathisants à voter massivement le candidat de l’UNDP. 
Dans une ambiance de campagne électorale, portée par un orchestre installé dans l’un des deux chapiteaux installés sous une fine pluie, Maïgari Bello Bouba va remercier ses militants pour leur accueil sympathique et courageux. Car, sans donner plus de précisions, il laissera entendre que le meeting ne s’est pas tenu aux lieu et heure prévus. « Je suis venu, dans l’impossibilité de nous retrouver avec la population qui a été empêchée », précise-t-il. « Je ne suis pas venu seul. Car, depuis deux jours, nous sommes avec des collègues qui ont décidé de mener ce combat avec nous : Me Akere Muna et Ateki Seta Caxton. Avec eux et d’autres qui s’annoncent, nous mènerons ce combat pour la démocratie et la libert&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie