Yaoundé : Issa Tchiroma promet l’emploi pour tous

C’était le sujet phare abordé par le président du Front pour le Salut national du Cameroun lors de son meeting vendredi dernier à dans la cité capitale.

Les militants et sympathisants du Front pour le Salut national du Cameroun (FSNC) ont accueilli leur candidat, Issa Tchiroma Bakary, en chanson lors d’un meeting tenu jeudi dernier à Yaoundé. L’événement, organisé sur l’esplanade du lycée de Tsinga, a rassemblé une foule nombreuse composée de jeunes venus des départements de la Mefou-et-Akono, du Nyong-et-Mfoumou, ainsi que des arrondissements de Yaoundé 1er et 5e. Plusieurs partis alliés, à l’instar de l’Union nationale démocratique du Cameroun (UNDC) de Abdoul Dalami, y ont également pris part. Dans son allocution, Issa Tchiroma s’est présenté comme la « solution » aux difficultés de la population camerounaise. « Je connais les souffrances et les obstacles que vous affrontez. Je suis un instrument entre les mains de Dieu et de tout le peuple. Voilà pourquoi notre slogan affirme que le pouvoir appartient au peuple », a-t-il déclaré.
Déplorant la précarité de la jeunesse, le candidat à la présidentielle a dénoncé le paradoxe d’un pays riche où les diplômés sont contraints à la débrouillardise. « Ce n’est pas normal que des jeunes titulaires de doctorats soient vendeurs à la sauvette, mototaximen, gardiens ou...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie