Nkongsamba : Mbella Mbella en chef d’orchestre
- Par Alliance
- 06 Oct 2025 12:17
- 0 Likes
Le président de la commission départementale de campagne du RDPC dans le Moungo a remobilisé les troupes le 2 octobre dernier dans la ville chef-lieu du département.
Mbella Mbella s’y entend pour mettre l’ambiance. Au besoin en faisant montre de talents de danseur, comme cela a été le cas ce 2 octobre à la Maison du parti RDPC de Nkongsamba. Le ministre des Relations extérieures, engagé dans la campagne électorale pour le compte du candidat Paul Biya, venait remobiliser les troupes dans le chef-lieu du Moungo, à travers un meeting couru. Entre autres personnes présentes, des dizaines de motos-taximen, qui ont promis de « rouler pour Paul Biya » le 12 octobre prochain.
Un choix pour lequel le ministre Mbella Mbella a félicité et conforté ces transporteurs, lors d’une rencontre à laquelle étaient également présents le délégué départemental des Transports, Armand Emmanuel Yogo, l’honorable Pierre Sime, le maire de la ville de Nkongsamba, Frederic Nzoki Epoh, les maires des trois arrondissements de la ville, respectivement El Hadj Oumarou, Patrice Samen et Yvonne Eyidi. S’agissant de la troisième citée, maire de Nkongsamba III, les motos-taximen présents se souvenaient qu’en mai et en juillet 2025, elle avait offert, au nom du chef de l’Etat, des casques et des chasubles à quelque trois cents d&r...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires