RDPC-Makak : engagement pour une victoire nette

La place des fêtes de cette localité du département du Nyong-et-Kéllé a servi de cadre au meeting présidé samedi dernier par le président de la Commission régionale de campagne du RDPC pour le Centre, René Emmanuel Sadi.

La promesse de victoire du candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) à l’élection présidentielle du 12 octobre prochain a été faite sous un foisonnement de rythmes et de pas de danses locaux samedi dernier, à la place des fêtes de Makak, département du Nyong-et-Kéllé, région du Centre. Makoune, assiko, tout y est passé. La fine pluie qui arrosait la ville est venue conforter cet engagement pris par les militantes, militants et sympathisants du RDPC, en présence du président de la Commission régionale de campagne du RDPC pour le Centre, René Emmanuel Sadi et de Pauline Irène Nguene, présidente de la Commission départementale de campagne du RDPC pour le Nyong-et-Kéllé.
Dans sa prise de parole, Pauline Irène Nguene a évoqué la vitalité du parti dans cette circonscription politique et promis d’œuvrer pour assurer « une victoire éclatante, nette et sans bavure au candidat du RDPC à l’élection présidentielle du 12 octobre prochain ». La stratégie mise en place repose sur l’efficacité, la proximité, la responsabilité et l’engagement. Pour l’heure, la mobilisation sur le terrain est réelle et augure des résultats positifs pour le RDPC. « L...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie