Wouri V : résolument avec Paul Biya

Le meeting de lancement zonal du 30 septembre dernier a mobilisé des forces politiques alliées du RDPC au lieu-dit « Axe lourd Bépanda ».

Le choix de l’axe lourd Bépanda, dans la commune d’arrondissement de Douala V, pour le lancement zonal de la campagne présidentielle du candidat Paul Biya, est évocateur. Sous les tambours et youyous d’un engagement sans faille, Douala V a vibré mardi 30 septembre dernier au rythme du rouleau compresseur électoral du candidat Paul Biya. Le chef de la Commission spéciale de campagne du RDPC, Roger Victor Mbassa Ndinè, le président de la commission de zone de campagne de Douala V, Richard Mfeungwang, et toutes les communautés de l’arrondissement, aux côtés d’alliés du parti, ont réaffirmé leur soutien indéfectible au candidat Biya pour un plébiscite le 12 octobre prochain. Parmi les alliés, on a enregistré la présence de Robert Bapooh Lipot de l’Union des populations du Cameroun (UPC), et de Jean de Dieu Momo, président du parti des Patriotes démocrates pour le développement du Cameroun (Paddec).
Tous sont prêts à accompagner Paul Biya pour un autre mandat. Pour les militants de Douala V, le candidat du RDPC a conduit le Cameroun depuis des décennies dans la paix et la stabilité. Richard Mfeugwang a rendu hommage à cet homme d’Etat visionnaire pour sa clairvoyance dans plusieurs domaines. Il est revenu ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie