Bipindi : Paul Biya jusqu’à la gare

Pour l’élite politique de cette localité, le candidat du RDPC a une expérience politique et de gestion des affaires de l’Etat qui commande qu’on lui confie à nouveau le pays.

Personne n’a voulu rater le rendez-vous convoqué par l’élite politique de Bipindi, le 1er octobre dernier. De Ntdoua à la falaise de Mbikligui, en passant par Bifoum, Ebimimbang, Nsola et lambi, les filles et fils de l’arrondissement de Bipindi sont sortis en masse malgré le mauvais temps. Cette immense foule à la place des fêtes de la vieille ville coloniale témoignait de l’amour de ces habitants envers le candidat du RDPC, Paul Biya. « Il est l’unique. Paul Biya est le seul qui est et qui restera ici à Bipindi », fait savoir le président de la commission communale de campagne de la localité, Patrice Melom. Bipindi a donc déjà choisi son président. D’après Jean Nzié Nzié, élite de la localité, le candidat du RDPC est l’homme de la situation. « Paul Biya mérite le plein des voix dans notre arrondissement », soutient-il. 
Le choix des populations de Bipindi se justifie également par la sagesse du président Paul Biya. Pour l’élite politique de Bipindi, le candidat du RDPC a une grande expérience légendaire. Il est un apôtre de la paix et du développement. Jean Nzié Nzié va dire que Paul Biya est un sage afric...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie