Le département a promis de voter massivement pour le candidat du parti lors du meeting organisé mardi dernier à Yokadouma.
La caravane conduite par le président de la Commission régionale de campagne du Rassemblement démocratique du Peuple camerounais (RDPC), Joseph LE, a marqué une halte mardi dernier à Yokadouma, dans la Boumba-et-Ngoko, pour la sixième étape de sa tournée. À l’issue du meeting, le ministre s’est dit satisfait de la mobilisation observée, déclarant « Le modeste messager que je suis a entendu et a vu qu’à Yokadouma et dans la Boumba-et-Ngoko, le 12 octobre 2025, le candidat du RDPC fera du 100 % ». Il a, dans la foulée, félicité les différentes parties prenantes pour leur engagement et la réussite des activités sur le terrain.
Le président de la commission départementale de campagne, Armand Ndjodom, a, quant à lui, détaillé le travail accompli par les équipes locales pour garantir une participation exemplaire. Les populations de la Boumba-et-Ngoko fondent leur espoir de développement sur le président Paul Biya, en saluant notamment le Pro...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires