RDPC Yaoundé 6 : marche vers la victoire

André Mama Fouda, président de la zone de campagne était en tête des troupes hier, accompagné du vice-président Yoki Onana.

Un message de sérénité et de solidité. Voilà ce qu’ont voulu transmettre les militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) hier à Yaoundé VI. Ceci, à travers une marche dans les rues de différents quartiers. Les hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, ont bouffer du bitume entre les lieux-dits « Carrefour GP » et « Carrefour Acacias ». En tête des troupes, André Mama Fouda, président de la zone de campagne du RDPC à Yaoundé 6. A ses côtés, le vice-président et maire de Yaoundé 6, Jacques Yoki Onana. Les marcheurs ont cheminé ensemble et poussant la chansonnette en l’honneur de Paul Biya, le candidat du parti à l’élection présidentielle, leur champion. Cette manifestation avait un nom, pour lui donner un contenu plus consistant : « La marche de l’espérance ». 
Éléments de langage repris en résonnance avec le slogan de Paul Biya pour cette joute présidentielle : « Grandeur et espérance ». L’idée est de marquer le coup, frapp...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie