Mbam-et-inoubou : le RDPC, évidemment

Le président de la Commission régionale de campagne pour le Centre, René Emmanuel Sadi, était hier à Bokito pour booster le moral des militants.

Le département du Mbam-et-Inoubou, région du Centre, a sorti le grand jeu hier à la Place des fêtes de Bokito. Fanfares et groupes de danse issus des différentes aires culturelles du pays, ainsi que des milliers de militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) ont pris part à la visite de travail du président de la Commission régionale de campagne pour le Centre, René Emmanuel Sadi. D’entrée de jeu, le maire de Bokito, Zachée Amatagana, a donné le sens de cette manifestation populaire. « Bien plus qu’un meeting, c’est une démonstration de force, une déclaration d’amour politique », a-t-il déclaré. Pour Achille Bassilekin III, élite du département, le « Mbam-et-Inoubou est une terre de fidélité et d’attachement à Paul Biya, une fille du Renouveau ». Ses fils et filles ayant toujours bénéficié de la sollicitude du candidat du RDPC, ils sont prêts pour un « vote inconditionnel » et une « victoire du candidat de la grandeur et l’espérance », a-t-il indiqué. 
Le président de la Commission départementale de campagne, James Onobiono, a soutenu que l’électorat de Bokito et du Mbam-et-Inoubou est acquis au candidat Paul Biya. Il a par ailleurs r...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie