Tomaïno Ndam Njoya : proximité avec les électeurs

La candidate de l’UDC a présenté son projet de société hier après-midi aux populations du chef-lieu de la région de l’Ouest.

C’est par le Marché A que la candidate de l’Union démocratique du Cameroun (UDC) à l’élection présidentielle de dimanche prochain a terminé sa tournée dans la ville de Bafoussam hier après-midi, avant de mettre le cap sur Koutaba dans le département du Noun. Au Marché Casablanca où elle a également été, elle a échangé avec les commerçants et d’autres compatriotes de passage. Sur le but de sa descente dans les espaces marchands, elle a déclaré être venue pour rencontrer les Camerounais, partager avec eux leur quotidien, leur promettre une amélioration de leurs conditions de vie. « Ce sont des moments très importants de rencontres citoyennes. Pour nous, c’est la République que nous célébrons parce que nous sommes des patriotes », a-t-elle ajouté. 
Sur les difficultés auxquelles font face les populations, elle a indiqué que les jeunes n’ont pas de travail, entre autres. Inte...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie