Haute-Sanaga : des électeurs motivés
- Par Marie Christine
- 13 Oct 2025 12:21
- 0 Likes
Les citoyens de ce département de la région du Centre sont passés hier dans les bureaux de vote s’acquitter de leur devoir civique dès 8 h du matin.
Pas vraiment de file d’attente dès les premières heures de ce 12 octobre 2025 devant les bureaux de vote de Nanga-Eboko, dans le département de la Haute Sanaga. Chacun vient à son rythme. Plus de 60 000 électeurs étaient appelés ce dimanche aux urnes à travers le département. Dans l'arrondissement de Nanga-Eboko, dès 10 h, le ministre des Arts et de la Culture Bidoung Mkpatt, élite de ce département, vient remplir son devoir citoyen. Et pour lui, le choix est fait. « En attendant les résultats qui seront donnés par les institutions compétentes de notre pays, je puis affirmer que les camarades et sympathisants de notre parti ont plébiscité massivement notre candidat-président pour la continuité de la grandeur et de l’espérance. » A sa suite, le préfet du département Albert Nanga Dang. L’autorité administrative a, elle aussi, après son passage dans l’isoloir, glissé son bulletin dans l’urne.
Les autres électeurs, quant à eux, placent de grandes attentes sur l'issue de ce scrutin. « Nous souhaitons que les promesses se réalisent. Notamment, en ce qui concerne l’emploi des jeunes, la fourniture en ea...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires