Haute-Sanaga : des électeurs motivés

Les citoyens de ce département de la région du Centre sont passés hier dans les bureaux de vote s’acquitter de leur devoir civique dès 8 h du matin.

Pas vraiment de file d’attente dès les premières heures de ce 12 octobre 2025 devant les bureaux de vote de Nanga-Eboko, dans le département de la Haute Sanaga. Chacun vient à son rythme.  Plus de 60 000 électeurs étaient appelés ce dimanche aux urnes à travers le département.   Dans l'arrondissement de Nanga-Eboko, dès 10 h, le ministre des Arts et de la Culture Bidoung Mkpatt, élite de ce département, vient remplir son devoir citoyen. Et pour lui, le choix est fait. « En attendant les résultats qui seront donnés par les institutions compétentes de notre pays, je puis affirmer que les camarades et sympathisants de notre parti ont plébiscité massivement notre candidat-président pour la continuité de la grandeur et de l’espérance. » A sa suite, le préfet du département Albert Nanga Dang. L’autorité administrative a, elle aussi, après son passage dans l’isoloir, glissé son bulletin dans l’urne.
Les autres électeurs, quant à eux, placent de grandes attentes sur l'issue de ce scrutin.   « Nous souhaitons que les promesses se réalisent. Notamment, en ce qui concerne l’emploi des jeunes, la fourniture en ea...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie