Mefou-et-Afamba : avec engouement

De nombreux citoyens du département ont afflué vers les 537 bureaux de votes hier dès l’ouverture, pour exercer leur droit civique.

Malgré la vague de froid ambiante, Mfou, arrondissement de la Mefou-et-Afamba, région du Centre, a répondu présent au rendez-vous électoral de dimanche 12 octobre. Dès les premières heures du jour, les équipes des antennes communales d’Elections Cameroon (Elecam) ont investi les bureaux de vote, question d’installer le matériel électoral. Mais les populations, pressées d’accomplir leur devoir civique, les y ont devancés. C’est une affluence particulière qui s’observait dans les 109 bureaux de vote de Mfou où 25000 électeurs étaient attendus au total. A tour de rôle, hommes et femmes se succédaient devant les urnes pour y glisser le bulletin de leur choix. C’était sous le regard attentif des forces de maintien de l’ordre, et des représentants des partis politiques.
Le préfet de la Mefou-et-Afamba, Thierry Kin Nou Nana, et le maire de Mfou, Francis Ngoumou, qui ont sillonné les bureaux de vote, se sont réjouis de la sérénité qui a régné. Même satisfaction pour Luc Magloire Mbarga Atangana, élite du département, qui a apprécié l&r...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie