Yaoundé-Essos : Bouhga Hagbe devant l’urne
- Par Sainclair MEZING
- 13 Oct 2025 12:47
- 0 Likes
Le candidat du Mouvement citoyen national camerounais a accompli son devoir citoyen hier à l’école publique située face Hôpital CNPS à Yaoundé.
Comme de nombreux de Camerounais, Jacques Bouhga Hagbe a glissé son bulletin dans l’urne hier dans le cadre de l’élection présidentielle. Electeur numéro 53 du bureau de vote 7 de l’école publique d’Essos à Yaoundé, le candidat du Mouvement citoyen national camerounais (MCNC) s’est dit satisfait d’avoir sacrifié à cet exercice, mais dit regretter surtout l’absence des représentants de l’oppositions dans les bureaux de vote. « C’est le sentiment d’avoir accompli mon devoir de citoyen. Je pense que ce vote sera le début d’un processus de changement radical de notre pays. Je constate malheureusement que tous les candidats n’étaient pas représentés dans ce bureau de vote. Et c’est justement un problème fondamental de l’opposition camerounaise. Nous devons trouver un moyen d’être représentés dans tous les bureaux de vote comme le parti au pouvoir le fait », a-t-il souligné.
Jacques Bouhga appelle les agents d’Elections Cameroon (Elecam) à faire preuve d’indépendance d’esprit et d’objectivité....
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires