Littoral : affluence notée
- Par Rita DIBA
- 13 Oct 2025 12:52
- 0 Likes
Le scrutin du 12 octobre a drainé des foules d’électeurs dans plusieurs arrondissements de la ville. Le gouverneur de la région a pu constater le bon déroulement des opérations.
A Douala, hier 12 octobre, jour de vote pour la présidentielle 2025, les habitants ont décidé, en nombre important, de faire entendre leur voix dans les urnes. Cette affluence a été observée dans les centres de vote de la cité économique camerounaise, notamment dans l’arrondissement de Douala V, lors de la descente de supervision du processus électoral menée par le gouverneur du Littoral. Avant la tournée visant à s’assurer que l’élection présidentielle se déroule dans les meilleures conditions dans plusieurs arrondissements de Douala, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua a commencé par accomplir son devoir citoyen au bureau de vote A du centre logé au Lycée Joss à 9h. Sur place, dès 8h déjà, les premiers habitants arrivaient à tour de rôle, certains sortant du sport. Le contingent véritablement imposant à cette heure-là était celui des forces de défense et de sécurité.
Le Wouri, c’était 2 825 bureaux de vote pour 969 614 inscrits. Et s’il n’était bien sûr pas possible de les visiter tous, en plus du Lycée Joss, la délégation conduite par le gouverneur a vi...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires