MCNC : les résultats à la loupe

Au siège de Mouvement citoyen national camerounais hier à Yaoundé, les responsables du parti rencontrés collectaient les données auprès des agents déployés sur le terrain.

Le vent de l’élection présidentielle continue de souffler au siège du Mouvement citoyen national camerounais (MCNC) sis au quartier Nkoldongo, dans l’arrondissement de Yaoundé IV. Hier, Armand Mvondo, mandataire et porte-parole du candidat, a été surpris dans une conversation téléphonique avec l’un de ses agents sur le terrain. Tenant entre ses mains quelques procès-verbaux physiques, le mandataire et porte-parole du candidat décline l’activité principale à laquelle il se consacre. « Nous collectons les données qui nous parviennent des commissions locales de vote. Nos représentants dans les bureaux de vote nous remontent les procès-verbaux. Nous avons déjà reçu la version numérique de certains documents et les autres nous parviendront sous la version physique », explique Armand Mvondo.
La prudence est également de mise ici. Aucune sortie médiatique n’est prévue dans les prochains jours. « Nous ne voulons ni nous aventurer à faire des déclarations irresponsables, encore moins intempestives et précipitées. Le moment venu, quand nous aurons recensé toutes les données auprès de nos collègues, notre candidat fera une sortie. Pour l’instant, nous compilons des résultats », a-t-il détaillé. Dans un message rendu public hier en d&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie