Stade d’Olembe: Patrice Motsepe sous le charme

Plus de trois mois après sa dernière visite, le président de la Caf, a exprimé hier sur le site sa fierté et son excitation à montrer au monde, le meilleur de l’Afrique du football.

Comme promis lors de sa dernière visite le 17 septembre 2021, Patrice Motsepe, le président de la Confédération africaine de football (Caf), était de retour au stade d’Olembe. « Quand arrivera le 9 janvier (2022, ndlr), tout va commencer », a-t-il déclaré au terme de plus d’une heure de visite hier, quelques heures après son arrivée au Cameroun. Le dirigeant n’a pas fait de mystère sur la date de son arrivée au Cameroun en début 2022. Ce sera le 7 janvier prochain a-t-il précisé. Mais avant, « nous devons être fiers de tout ce qui a été fait ici », a tenu à préciser Patrice Motsepe. Il s’est dit confiant et tout excité d’afficher au monde, l’hospitalité et la crème du football africain.

Une attitude optimiste qui est intervenue après le tour de l’infrastructure de 60 000 places. Hochant régulièrement la tête en signe d’approbation, le haut dirigeant sportif sud-africain est resté visiblement conquis. A peine arrivé, Patrice Motsepe a admiré la couverture totale du stade avec les fameuses « écailles de pangolin ». En compagnie du ministre d’Etat secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, du ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, du ministre chargé de mission à la présidence de la République, Philippe Mbarga Mboa, du président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils et de ses proches collaborateurs, il a monté les marches de l’entrée Vvip.

Aucun détail n’échappe à son regard. Des écrans géants, des l...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie