Election à la Confejes : le Cameroun renouvelle son soutien à Louisette Renée Thobi

Le secrétaire général de cette institution a été reçue hier en audience par le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi.

Le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, a reçu en audience hier en fin de matinée, le Secrétaire général de la Conférence des ministres de la jeunesse et des sports (Confejes), Louisette-Renée Thobi Etame Ndedi. En quête d’un deuxième mandat de quatre ans à ce poste, la Camerounaise est venue s’assurer du soutien renouvelé de son pays. « Je voulais me rassurer que mon ministre de tutelle viendra soutenir le travail que sa compatriote effectue depuis 4 ans au siège de la Confejes à Dakar, dans la mise en œuvre de la programmation quadriennale 20-24 20-27. Ça fait 4 ans que j’ai été élue 7e SG de la Confejes. Il était important que je vienne faire le point avec mon pays, parce que si je suis là-bas, c’est parce que le gouvernement de la République me soutient », a confié Louisette-Renée Thobi Etame Ndedi.  
Le bilan du SG de la Confejes s’est fait à huis clos avec le ministre Narcisse Mouelle Kombi, qui est également le président de la cellule nationale de la Confejes. Surtout que du 13 au 16 mai 2025 à Rabat (Maroc), se tiendra la 40e Conférence ministérielle de la Confejes. Au terme de celle-ci, on devrait connaître l’identité du nouveau Secrétaire général. Un Sénégalais est également en course pour ce poste. Avant d’arriver au Minsep, ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie