Tournée de la mascotte: Mola de retour à Yaoundé

Après avoir bouclé hier son périple dans les 10 régions, la mascotte officielle de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021 a montré l’exemple en se faisant vacciner contre le coronavirus.

« Mola oh oh! Yayatooo ! » Ainsi scandait hier à l’entrée du ministère des Sports et de l’Education physique, le comité d’accueil de « Mola ». Il était exactement 13h05 lorsque la mascotte officielle de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021 a fait son apparition. A sa descente, « Mola » a reçu l’onction traditionnelle de Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports et de l’Education physique (Minsep). En retour, celui qui est par ailleurs le président du Cocan 20-21 a reçu Toghu, le ballon officiel de la compétition.

Parti de Yaoundé le 9 décembre dernier, « Mola » est revenu au point de départ après avoir paradé dans toutes les 10 régions du Cameroun. Jusqu’au 22 décembre 2021, la mascotte s’est déployée successivement à Ebolowa, à Douala, à Limbe, à Buea, à Bamenda, à Bafoussam, à Maroua, à Garoua, à Ngaoundéré et à Bertoua. Une tournée couronnée de succès au cours de laquelle « Mola » a communié avec le public sous le rythme de « Fou de foot », l’hymne officiel de la CAN TotalEnergies 2021 du groupe Africa Smile.

N...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie