« Infidèles » : sans tabou

La série sénégalaise diffusée sur la chaîne A+ braque les projecteurs sur l’adultère et ses conséquences dans la société.

Sur la chaîne A+ depuis quelques mois, une série sénégalaise pas comme les autres captive. Le titre à lui tout seul en dit long : «Infidèles». Le feuilleton a pour fil conducteur l’adultère dans le couple, dans la famille ou envers la religion. Ces relations à polémiques que beaucoup pratiquent sous cap, sont mises au goût du jour par des jeunes acteurs, bien connus des fans des séries télévisées.  Séduisants pour la plupart, ces hommes et femmes aux corps de rêve, mettent à nu l’infidélité des femmes sénégalaises, mariées ou non.

Des croqueuses d’hommes comme on les appelle là-bas, aux femmes qui s’offrent des amants malgré leur statut marital, rien  n’a été négligé dans la série réalisée par EvenProd, après les séries «Idoles» et de «Brigade des mœurs», d’autres productions ayant également fait couler beaucoup d’encre et de salive au pays des Lions de la Teranga. Contrairement à ce que l’on voit habituellement dans les séries sénégalaises, les femmes mènent le jeu de la séduction, de la tromperie. Adultère, vie volage et libertine, les personnages, Gnilane, Djibril, Mbayang, Bouba et Amy incarnent le vice sans nul autre égal. Cette série met en exergue, épisode après épisode, les tares de la société sénégalaise (auxquelles tous pourraient s’identifier) et essaie de dénoncer certains comportements, notamment en matière d’infidélité dans le couple.
Au cœur de l’intrigue, un jeune photographe ayant perdu sa mère à la naissance et qui ne connaît pas son père. Un bel homme séducteur qui n’a aucune compassion pour les femmes. Ce, jusqu’au jour où il tombe sous le charme d’une femme mariée. Sur les réseaux sociaux, les commentaires vont bon train. Certains internautes et férus de séri...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie