Projets à haute intensité de main d’œuvre : on évalue les performances
- Par Amadou TIKELE
- 23 févr. 2023 12:44
- 0 Likes
Un appel à manifestation d’intérêt relatif à la présélection des cabinets en charge de l’audit financier du système a été lancé récemment.
Le programme national de développement participatif (Pndp) a lancé, le 16 février dernier, un appel à manifestation d’intérêt relatif à la présélection des cabinets en charge de l’audit financier, du système de contrôle interne et de passation des marchés de ce programme, y compris les opérations de clôture de l’exercice 2023 du Fonds Minka. Il s’agit d’un fonds paix et résilience qui est un outil de développement dédié aux interventions de moyens-longs termes sur les territoires affectés par une crise ou conflit. Mis en œuvre par l’Agence française de Développement (Afd), il permet d’agir sur les déterminants des crises et d’apporter rapidement une réponse au bénéfice des populations locales. Au Cameroun ce fonds, d’un montant de 9,5 milliards de F, a permis de mettre en œuvre l’approche d’emploi par haute intensité de main d’œuvre dans la région de l’Extrême-Nord.
Cette opération a pour objectif de permettre à l’auditeur d’exprimer une opinion professionnelle sur quatre aspects spécifiquement. Les états financiers du Pndp doivent donner une image fidèle, dans tous leurs aspects significatifs, des dépenses effectivement engagées et des recettes effectivement ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires