Melen, Mini-ferme et environs : les bars et auberges rouvrent

Dans une décision signée le 3 juillet, le sous-préfet de l’arrondissement de Yaoundé VI, Joseph Alain Etoundi revient sur sa précédente mesure, suite à l’engagement ferme des gérants.

La mesure aura eu des effets pendant cinq jours. Hier, les débits de boissons, salles de jeux et motels situés dans les quartiers Melen, Mini-ferme et environs, ont rouvert. Dans une décision signée le 3 juillet 2023, le sous-préfet de l’arrondissement de Yaoundé VI, Joseph Alain Etoundi ordonne la levée des scellés apposés sur les établissements de cette zone. Une mesure qui intervient cinq jours après une décision contraire, signée le 29 juin. En effet, l’autorité administrative déplorait la dépravation des mœurs qui connaît une montée fulgurante dans cette zone, avec les phénomènes de prostitution, de grand banditisme et de consommation de stupéfiants.
Selon le sous-préfet, cette reouverture fait suite à un engagement pris par les tenanciers de débits de boissons de veiller à la sécurité des lieux et de signaler tout fait occasionné par des malfrats. Cette nouvelle décision est donc l’aboutissement des tractations menées durant le week-end dernier. Par ailleurs, il annonce une concertation au cou...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie