Kilomètre 5 : tabassé pour tentative d’empoisonnement
- Par Alliance
- 17 janv. 2025 13:09
- 0 Likes
Aimé-Robert S., 41 ans, a été surpris mardi soir en train d’introduire une substance dans la bière de son collègue allé se soulager.
Il a frôlé la mort pour avoir voulu tuer. Aimé-Robert S., 41 ans, technicien dans une entreprise brassicole de la place, doit sans doute la vie à un barman. Lequel a appelé la police ce mardi soir, alors que trois collègues du technicien le passaient à tabac. Les quatre personnes buvaient pourtant ensemble quelques instants avant dans cette vente-à-emporter sise à « Kilomètre 5 », dans l’arrondissement de Douala II. Selon les informations obtenues par la police, le châtiment subi par Aimé-Robert S. faisait suite à une tentative d’empoisonnement.
Les quatre hommes sont attablés et devisent autour de leurs boissons quand Laurent M., 38 ans, se lève pour aller se soulager. Il a capsulé sa bière déjà entamée. Sur la table, sa place est près de celle d’Aimé-Robert. Les deux autres buveurs sont engagés dans une discussion, et aucun d’eux ne voit notre technicien sortir un sachet contenant une poudre blanchâtre, et en introduire une pincée dans la bière de Laurent M.
Peu après le concerné revient, puis attrape sa bouteille et veut renouer avec le goulot. Un autre consommateur arrive alors à toute vitesse d’un autre coin du bar, et l’en dissuade fortement. Etonnement sur la tablée. Cet inconnu est-il saoul ? L’homme dit avoir vu Aimé-Robert mettre quelque chose dans la bouteille que tient Laurent M. A l’appui de ses propos, il propose : « Dema...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires