Fait divers : Il tente d’épiler la femme endormie
- Par Alliance
- 26 mars 2025 12:31
- 0 Likes
Thomas d’Aquin, 36 ans, mécanicien chauffeur, a été surpris en train de prélever des poils pubiens de Dora, 24 ans, belle de nuit réveillée par un coup de ciseaux mal placé.
Quand le lieu de plaisir se transforme en antre de douleur. Thomas d’Aquin, mécanicien chauffeur de 36 ans, a été tabassé dans la nuit de lundi à mardi dans la zone du carrefour « Nelson Mandela », coin chaud de Douala III, voire de Douala tout court. Raison de la bastonnade, Dora, la belle de nuit de 24 ans avec laquelle il était en affaire, a lancé le cri d’alerte conventionnel de ce secteur, d’où l’arrivée immédiate des secours. Selon des éléments du commissariat de sécurité publique du 8e arrondissement, la soirée avait pourtant démarré de manière soft pour les deux protagonistes.
Thomas d’Aquin, qui n’en serait pas à sa première exploration de ce « marché de la chair », s’y est aventuré lundi soir en quête de sensation, et peut-être d’autre chose. Il croise le chemin de Dora, l’invite à une table, puis dans un lit. L’homme aurait proposé dans un premier temps qu’ils aillent « conclure » à Oyack, un quartier voisin. Dora a conditionné cette sortie de sa zone de confort à un doublement de la paie convenue. Le client n’ayant pas les moyens, le « couple » a donc pris une chambre sur place, dans l’espace baptisé « Le couloir du goût ».
Modèle du contrat, « grand format » : Thomas d’Aquin et Dora devaient être ensemble jusqu’à ce que le matin les sépare. Après une première phase d’hostilités, Dora s’endort. L’heure n’est pas donnée avec précision, mais à un moment, son client sort une paire de ciseaux et s’engage à prélever des poils pubiens de la jeune femme. Il commence bien, recueillant sur deux feuilles de papier le fruit de sa coupe. Puis, dans un geste mal contrôlé, il entame de la chair. La douleur arrache Dora des bras de Morp...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires