Présidentielle 2025 : Paul Biya peut compter sur la jeunesse

Pour signifier leur soutien au président de la République, le collectif des Jeunes patriotes a organisé une marche vendredi dernier dans les artères de Yaoundé.

Une marche dans les artères de la ville de Yaoundé pour appeler le président de la République, Paul Biya, à sa porter candidat à la prochaine élection présidentielle. Vendredi dernier, des jeunes, plus d’une centaine, ont battu le pavé, en scandant « Paul Biya, notre président… » et en brandissant de grands portraits de lui. Partis de l’immeuble de la Campost, à quelques pas du rond-point de l’Immeuble étoile, ils ont achevé leur parcours au rond-point des services du gouverneur, précisément à la sous-préfecture de l’arrondissement de Yaoundé Ier, en passant par le Collège catholique bilingue de la Retraite, la maison de la radio et le ministère des Relations extérieures. L’initiative est à mettre au compte du collectif des Jeunes patriotes avec Paul Biya, (Japabi). Quelques jeunes de l’Alliance nationale pour la démocratie et le progrès (ANDP), parti d’opposition allié au RDPC, ont aussi participé à cette marche.
Accueillis par Simon Jude Bikele, adjoint au sous-préfet de l’arrondissement, ils ont délivré leur message à l’adresse du chef de l’Etat. « La marche que le Japabi a organisée ce jour dans la ville de Yaoundé, en l’honneur du président Paul Biya, est une marche pour soutenir ses actions de paix, d’unité nationale et de vivre ensemble. A travers cette mobilisation, les jeunes ont également profité pour appeler le chef de l’Etat à se présenter à l’élection présidentielle d’octobre prochain &raqu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie