MTN Elite One : Colombe creuse l’écart

Après sa victoire dimanche dernier face à Dynamo (0-2), le leader compte désormais six points sur son suivant Gazelle freiné par PWD (1-1), à l’issue de la 18e journée.

En déplacement au stade de Bonamoussadi de Douala, dimanche dernier, en match comptant pour la 18e journée de la MTN Elite One, Colombe sportive du Dja-et-Lobo a dominé Dynamo de Douala par 2-0. Grâce à cette victoire, non seulement les poulains du coach Richard Towa conservent leur position avec 41 points, mais surtout, ils ont davantage creusé l’écart qui les sépare du dauphin. Ils comptent désormais six points d’avance sur Gazelle FA de Garoua (35 points), qui a été freinée au stade annexe de Roumde Adjia à Garoua, après son score de parité face à PWD de Bamenda (1-1). Sur la même infrastructure sportive, Coton Sport s’est imposé devant Fauve Azur Elite (1-0). Cette domination a permis à l’autre club du chef-lieu de la région du Nord de partir de la quatrième pour la troisième position, avec 30 points. Avec le même nombre de points, Panthère sportive du Ndé part de la cinquième pour la quatrième place, grâce à sa victoire (2-0), sur As Fortuna de Mfou, au stade municipal de Bandjoun. 
La meilleure performance de cette journée a été réalisée par Victoria United, qui a atomisé Astres, sur ses installations du Centenary Stadium de Limbe, par 4-0, le score le plus lourd de cette journée. Avec ce résultat, « Opopo » quitte la neuvième place pour la six...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie