Préparation aux examens officiels : un député au secours des candidats de Biwong-Bane

L'honorable Josué Mbeyo'o a financé une session de mise à niveau et offert du matériel didactique au lycée, en vue d’améliorer les performances de ses élèves.

L'élève Stéphanie Tatiana Essame, candidate au BEPC, session 2025, suit avec assiduité les cours de mise à niveau ce lundi 14 avril. Avec ses camarades, elle est concentrée sur une ancienne épreuve de mathématiques, dans l'une des salles de classe du lycée de Biwong-Bane. Dans d'autres salles attenantes, c'est la même application chez d'autres candidats. Ils sont plus d'une centaine qui présentent le Bepc, le probatoire ou le baccalauréat session 2025. « Nous traitons les anciennes épreuves avec nos enseignants qui nous suivent et nous encadrent. Ça nous permet d'être au top et de mieux préparer l’examen », explique la candidate au BEPC. La session de cours de mise à niveau profite à de tous les candidats du lycée. L'opération est lancée pour les deux semaines de congé (du 7 au 18 avril). 
C'est l'initiative de l’honorable Josué Mbeyo'o, député à l'Assemblée nationale, qui est à sa 11e édition cette année.  Ayant été formé dans ce lycée, au-delà d'un geste politique, c'est par devoir qu'il encourage les apprenants à se dépasser et à travailler dur pour réussir. Il est allé leur porter ce message ce 14 avril, une semaine après le lancement de l'opération. Avec dans sa besace du matériel didactique constitué d'une photocopieuse, des boîtes de craie, des traceuses... Ejuh Tobias Big-Bang, le proviseur, tout ému, a d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie