Univers : les descentes de terrain se prépare

Au quartier général de Me Akere Muna au quartier Mimboman, à Yaoundé, les réunions de travail se multiplient en prélude à la campagne électorale.

Matinée calme hier 15 juillet au lieu-dit « Entrée Feicom », au quartier Mimboman, à Yaoundé. C’est dans un bâtiment de deux niveaux que Me Akere Muna a choisi d’implanter son quartier général. L’endroit est reconnaissable par une grande affiche collée au mur. En plus petits caractères, l’on note, inscrit à plusieurs reprises sur des feuilles de papier, un numéro de téléphone à contacter pour se faire enrôler comme volontaire. « Venez participer à la reconstruction du Cameroun », peut-on lire. C’est ici que l’on rencontre l’un des responsables, Georges Pascal Gouater, chargé de mission dans le cadre de l’Union pour la Reconstruction du Cameroun, une coalition formée pour soutenir Me Akere Muna, lui-même investi par le parti Univers. « Nous avons tenu hier (lundi, 14 juillet, ndlr) une réunion d’évaluation de la semaine écoulée. C’était également une occasion de planifier les actions de la semaine qui a commencé. Nous avons une série d’activités que nous devons mener. Et de manière hebdomadaire, nous faisons le point », informe Georges Pascal Gouater.
Me Akere Muna, de retour d’une tournée à l’étranger où il a rencontré des compatriotes de la diaspora, a également participé à ladite réunion, renseigne notre interlocuteur. Pour l’instant, l’urgence ici est de déposer sa déclaration de candidature à Elections Cameroon. Un dossier pratiqueme...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie