Geneviève Zeh : la candidate indépendante à Ebolowa

Née en 1973, près de Mengong dans la Mvila, elle a déposé son dossier de candidature à la délégation régionale d'Elecam pour le Sud hier.

« Je déclare que je suis attendue depuis par les croyants de la doctrine chrétienne qui sont très nombreux au Cameroun. » C'est par cette phrase que Geneviève Zeh Epse Amvele, annoncé sa candidature hier, 16 juillet. Il était 13hh41 lorsqu’elle est entrée dans le bâtiment de la délégation régionale d'Elections Cameroon (Elecam) du Sud. Elle y a été reçue par les agents d’Elecam commis à cette tâche comme première candidate en provenance de la région. Son dossier porte la mention « candidat indépendant ». Pièce par pièce, son dossier a été épluché pour être enregistré.
Dans sa déclaration, Geneviève Zeh Epse Amvele, femme d’église consacrée, ajoute que « c'est Dieu qui lui a demandé de faire acte de candidature à la présidence de la République du Cameroun, afin de contribuer efficacement, une fois aux affaires, à l'émergence nationale ». Convaincue qu'elle doit présider désormais aux destinées de son pays, elle dit p...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie