Extrême-Nord : un dossier enregistré
- Par Patrice
- 22 juil. 2025 11:48
- 0 Likes

Albert Nguedam, le président national du Mouvement démocratique pour le développement du Cameroun (MDC), veut aussi briguer la magistrature suprême.
C’est hier autour de 15h, que le président national du Mouvement démocratique pour le développement du Cameroun (MDC) a déposé son dossier de candidature pour la présidentielle du 12 octobre à Maroua. C'était sous les regards de la presse, des responsables de ce parti politique et de nombreux curieux venus assister à cet événement. Albert Nguedam est arrivé sous forte escorte des conducteurs de motos-taxis habillés, pour la circonstance, aux couleurs du MDC. Ceux-ci l’ont accompagné du Collège de l'espoir jusqu’à la délégation régionale d'Elections Cameroon pour l’Extrême-Nord. Un moment d’effervescence pour les populations venues vivre cet évènement rare.
Dès les premières heures de la journée d'hier lundi, Joseph Manaouda, le délégué régional d'Elections Cameroon, avait mobilisé son personnel pour accueillir les éventuelles candidatures. Faisaient partie de cette équipe, le chef du service du courrier, accueil ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Projet de Finance de la biodiversité : concertation avant la phase pratique
- 22 juil. 2025 12:35
- 0 likes
Commentaires