Fait divers : bientôt médecin, elle quitte le fiancé-sponsor
Après sept ans de relation, Jeannine T., 27 ans, dotée en avril, a annoncé samedi en réunion familiale qu’elle rompait avec Hilaire Marcel Z., 45 ans, censé l’épouser en décembre.
- 05 Nov 2025 10:15
Hilaire Marcel Z., 45 ans, ingénieur de conception et contremaître en travaux publics, a déposé plainte pour e...
Fait divers : elle escroquait en série
Nadine Brigitte K., 31 ans, a été arrêtée lundi après avoir arnaqué de nombreux boutiquiers, à qui elle feignait d’emprunter de l’argent pour payer son transport, laissant des sacs en garantie.
- 05 Nov 2025 10:14
Un mode opératoire huilé. C’est ce que les gendarmes ont découvert ce lundi 3 novembre, s’agissant des e...
Douala II : la commune veille
Outre le nettoyage des diverses artères, les jeunes de l’arrondissement, sous la houlette de leaders, ont mis sur pied un système pour sécuriser les personnes et les biens.
- 03 Nov 2025 12:28
Après les récentes casses survenues dans la ville, les jeunes de la commune d’arrondissement de Douala II ont d&eacut...
Fait divers : ils tentent un viol lors d’un deuil
Venue de Yaoundé soutenir une amie ayant perdu son père, Sonia, 26 ans, a été agressée par deux neveux du défunt dans la chambre où elle se reposait, dans la nuit de jeudi à vendredi.
- 03 Nov 2025 12:24
Ses cris de détresse étaient couverts par la musique, en cette veillée funèbre dans la nuit de jeudi à...
Fait divers : 11.000 euros envolés
Eloge A., 56 ans, arrivé d’Europe pour un séjour en famille, a constaté vendredi que la somme, cachée dans sa chambre et destinée à un chantier, est introuvable. Comme son neveu.
- 03 Nov 2025 12:22
Junior A., 29 ans, repris de justice, est recherché par la gendarmerie depuis ce vendredi 31 octobre. Ceci suite à une plai...
Sécurité : Douala revit
Constat fait hier par le gouverneur du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, qui a sillonné divers arrondissements de la ville avec son état-major.
- 30 Oct 2025 15:01
« Je suis descendu pour vous rassurer. Il n’y a pas de guerre à Douala. Nous avons pris les mesures pour que chacun m&...







